team d airsoft pour mineur G.I.G.N Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [A.L.M] Demande de match
Nosliw
MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:51 (2013)  [A.L.M] Demande de match --> Répondre en citant

Détails => add moi skype: sacha.alix

Publicité
MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:51 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
david chapot
MessagePosté le: Lun 25 Fév - 08:58 (2013)  [A.L.M] Demande de match --> Répondre en citant

Administrateur

ok

Alerte Plagiat
MessagePosté le: Lun 10 Juin - 09:17 (2013)  [A.L.M] Demande de match --> Répondre en citant

Ceci est avertissement ! L'administrateur de ce forum a copier mot pour mot le forum de la team PsYcKoZ et ceci s'appelle du plagiat et est punni par la loi ! Vous trouvez sa juste de copier le travail de quelqu'un qui s'est donné du mal pour le faire ? D'autant plus que l'administrateur de ce forum connaissait bien le forum de la team Psyckoz car il avait été refusé dans l'équipe pour manque de maturité (comme quoi on s'était pas trompé) ! Donc vous avez 3 jours pour changer votre forum sinon David Chapot sera banni à vie des serveurs xooit et son forum supprimé ( c'est l'accord que j'ai passé avec l'équipe xooit, estimé vous heureux que nous avons pas décidé de fermer votre forum immédiatement !)

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)  [A.L.M] Demande de match -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
team d airsoft pour mineur G.I.G.N Index du Forum -> visiteur -> Informations

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com