team d airsoft pour mineur G.I.G.N Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  recrutement
xstrik82
MessagePosté le: Dim 28 Déc - 14:02 (2014)  recrutement --> Répondre en citant

salut tout le monde, je m'appelle Dominique, j'ai 13 ans et je pratique de l'airsoft avec des amis, j'habite à saint martin belle roche ( près de mâcon ) et j'ai toujours voulu faire partie d'une team airsoft, je joue le plus fair-play possible et l'airsoft est pour moi une passion que je développerait au delà de mes 18 ans Wink  .j'ai cinq répliques: 

-SR4 (m4) AEG 1,5 joules , portée: 60 mètres                                    /(fusil d'assaut)
                                                                                               /
-sniper (je ne sais plus lequel) manuel: 1 joules , portée: 60 mètres        /(sniper)
                                                                                               /
-sig 552 commando AEG 0,8 joules , portée: 50 mètres                         /(mitraillette)
                                                                                               /
-iwi tavor m21 AEG 1,3 joules , portée: 100~115 mètres                       /(fusil d'assaut)
                                                                                               /
-cop SK à GAZ 2 joules , portée: 55 mètres                                       /(réplique de poing)

voilà, j espère que vous me répondraient vite pour que je vous pose d'autres questions  Very Happy

Publicité
MessagePosté le: Dim 28 Déc - 14:02 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poulizogo
MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:21 (2015)  recrutement --> Répondre en citant

Salut j'habite bourg en bresse et vu que je cherche une team airsoft et que toi aussi a ce que je voit ba ca te dirait d'en creer une avec moi? Very Happy j'habite bourg en bresse a 20min de macon contact moi: skype pouli zogo Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)  recrutement -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
team d airsoft pour mineur G.I.G.N Index du Forum -> visiteur -> Demande de recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com